Les ZzLoneWolfZz sur Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZzLoneWolfZz sur Calindi

Des loups solitaires mais dangereux ; ils le sont encore plus lorsqu'ils chassent en meute!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Maintenance du 09/04 : Aion 4.5 => PATCH NOTE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neko vs Transfo génerale élyos .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 25

Neko vs Transfo génerale élyos .  Empty
MessageSujet: Neko vs Transfo génerale élyos .    Neko vs Transfo génerale élyos .  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:14

° exploits du jour . et je pence méme ne jamais réussir a refaire ce genre de chose . je poste le déroulement d'un élyos qui a rager et qui et venu m'inc au liftier avec son glad en transfo génerale.


° une fois mon premier burst passer g compris qu'il etai en transfo ( oui ca arrive pa tout les jour )
donc g commencer a le kitte


Neko vs Transfo génerale élyos .  Aion0319


° le combats continue , il n'arrive pa a me garder pres de lui ou me dps asser je l'entame toujour +

Neko vs Transfo génerale élyos .  Aion0320

° ca en fini plus ... pire qu'un named c un sacs a PV avec un dps de moule

Neko vs Transfo génerale élyos .  Aion0321

° il commence a BACK tels un élyos banal mais j'ai garder un skill asser précieux en stock ( je me doit de le finir )


Neko vs Transfo génerale élyos .  Aion0322

° je le rattrape en fly il tente de me mettre les dernier skill avan de retourner pnj et la je lui coupe aile avec mon skill diminution de temps de vols et il plane ( et la j'envoi la sauce )

Neko vs Transfo génerale élyos .  Aion0323


° et voila terminer + de 6000ap et encore un exploits pour les ZzlonewolfzZ . ( et je me suis encore fait un amis )
Revenir en haut Aller en bas
sameada

sameada


Messages : 43

Neko vs Transfo génerale élyos .  Empty
MessageSujet: Re: Neko vs Transfo génerale élyos .    Neko vs Transfo génerale élyos .  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:20

juste... GG mec.
Revenir en haut Aller en bas
krystina
Admin
krystina


Messages : 116
Localisation : Lyon

Neko vs Transfo génerale élyos .  Empty
MessageSujet: Re: Neko vs Transfo génerale élyos .    Neko vs Transfo génerale élyos .  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:14

GG  Neko! gg
Revenir en haut Aller en bas
https://lonewolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Neko vs Transfo génerale élyos .  Empty
MessageSujet: Re: Neko vs Transfo génerale élyos .    Neko vs Transfo génerale élyos .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko vs Transfo génerale élyos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZzLoneWolfZz sur Calindi :: Our story :: Pétage de pigeons sous toutes ses formes-
Sauter vers: