Les ZzLoneWolfZz sur Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZzLoneWolfZz sur Calindi

Des loups solitaires mais dangereux ; ils le sont encore plus lorsqu'ils chassent en meute!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Maintenance du 09/04 : Aion 4.5 => PATCH NOTE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 25

NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Empty
MessageSujet: NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O    NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:56

° pour en tirer court au rumeur non je ne suis pas immortel comme certain le pretende je ne tien pas contre des buss ... enfin sauf quands ce sont des no skill comme non amis les élysiion ! ( 5 vs 1 record personelle ) .




NEKOcide

NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Aion0311"

cette image a pour but de vous donner un peut d'hespoir ... un jour peut etre vous me farmerai a 2 ... un jour .. peut etre oui ( ou pa )  santa 


° Le liftier :)mon passe temps pour m'amuser a PvP et farmer ^^ et on me le rend bien je doit avoir tout plein d'amis la bas !

Sleep ouinouinNEKO

NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Aion0313" />

 pig moutik ! que dire :)Best templarnoobypower ^^ et la on et 100% tous d'accord

 
Sleep ouinouinNEKO



NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Aion0314

Arotis en mode ouinouin il et pas choux ? Smile

Sleep ouinouinNEKO


NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Aion0317" />

Mais vhui cherie ... je t'épargnerai et tu me collera un dots par ci par la pour avoir quelque ap


° mais bon ... oui les réve c'est bien ... non le liftier c'est souvent ca ^^  affraid 

NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Aion0318" />

revenir faire une victime et mourir et plus honorable pour moi que de TP sup ou BACK primum ( fly )
dédicasse spécial a Heroika / moutick .. les pros dans la matiére Razz



P.V.P    By neko
Revenir en haut Aller en bas
Samanthaoups

Samanthaoups


Messages : 16

NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Empty
MessageSujet: Re: NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O    NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:39

Lol, c'est vrai que le pvp au liftier se résume le plus souvent à du 1 vs 6 mais faut avouer que les quelques fois ou on y est ensemble, c'est une bonne partie de plaisir de péter ces plow. Faudrait que je test de venir en spé buff pour voir les dégats que tu pourrais faire avec une forto plus parole de protection et mot d'inspiration sur la tête pendant un inc  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 25

NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Empty
MessageSujet: Re: NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O    NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:15

Ca pourait etre drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Empty
MessageSujet: Re: NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O    NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEKO cide ou les OuinOuin stp ne me tue pa :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko vs Transfo génerale élyos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZzLoneWolfZz sur Calindi :: Our story :: Pétage de pigeons sous toutes ses formes-
Sauter vers: