Les ZzLoneWolfZz sur Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZzLoneWolfZz sur Calindi

Des loups solitaires mais dangereux ; ils le sont encore plus lorsqu'ils chassent en meute!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Maintenance du 09/04 : Aion 4.5 => PATCH NOTE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Record points DD 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sameada

sameada


Messages : 43

Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:58

Record points DD 50 <a href=Record points DD 50 Aion0112" />

Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
sameada

sameada


Messages : 43

Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Re: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:11

Tsoni qui RPZ :p (pour une fois) ça se passe à gauche de l'écran sur le haut du chan "all": Record points DD 50 Aion0113
Revenir en haut Aller en bas
Helh

Helh


Messages : 156

Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Re: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:26

sameada a écrit:
Qui dit mieux?
Pour les points, certainement pas moi...
Mais j'invite les spectateurs à regarder la team adverse...



Et oui Rolling Eyes ...




Nous seulement les WolfzZ sont redoutables lorsqu'ils sortent en groupe mais alors, face à une team AFK...
Je doute qu'il soit justement possible de faire mieux...

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sameada

sameada


Messages : 43

Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Re: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:53

oui helh, comme tu dis la team en face était AFK, si j'ai posté cette photo c'est surtout pour tenir informer du record de points max que l'on a réussit à faire ATM, c'est un peu comme tout les records, ça sert à rien mais on les tiens a jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helh

Helh


Messages : 156

Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Re: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:01

sameada a écrit:
c'est surtout pour tenir informer du record de points max que l'on a réussit
OWI.
J'avais bien compris.

Mais le sens de ma remarqué portait plus sur le record lui-même:
crois-tu (je ne connais pas le plan ni le schéma suivi, n'y étant pas) encore possible de l'améliorer?
Car lorsque l'on a tout tué, perdu personne, eu nul besoin de rez... arrive la ligne fatidique, style mur de plank, non ?

Et hormis un bonus style AP + 175% ... rien n'y ferait... selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
sameada

sameada


Messages : 43

Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Re: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:39

le mur de plank n'est qu'un obstacle qu'on ne peut franchir (visuellement il s'entend) avec nos moyens actuels :p (j'adore l'astronomie, je pourrais en discuter des heures durant).
Pour le DD bah c'pareil, je ne me rappel plus vraiment car c’était il y a fort longtemps, mais je ne me souviens pas qu'on se soit dit on défonce absolument tout les mobs, il en reste souvent au mid, ou dans les ailes qui menent au porte de la salle du capi, a ça tu ajoute un éventuel inc d'ély en first salle pour nous faire gratter encore quelque points, bref, la n'est pas notre limite, juste un but à dépasser. D’où le post Smile(parce qu’à chaque fois quand on fait 169XX pts ça crie: RECORD, avec ce screen je dit : NON!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helh

Helh


Messages : 156

Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Re: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:09

sameada a écrit:
ça crie: RECORD, avec ce screen je dit : NON! lol!
OKI DAKI cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record points DD 50 Empty
MessageSujet: Re: Record points DD 50   Record points DD 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record points DD 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZzLoneWolfZz sur Calindi :: Our story :: Pétage de pigeons sous toutes ses formes-
Sauter vers: