Les ZzLoneWolfZz sur Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZzLoneWolfZz sur Calindi

Des loups solitaires mais dangereux ; ils le sont encore plus lorsqu'ils chassent en meute!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Maintenance du 09/04 : Aion 4.5 => PATCH NOTE

 

 votre Playlist du jour

Aller en bas 
+2
krystina
Helh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Messages : 38

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:04

OHHHHHHHHH OUIIIIIIII nightwish olala sam. Bon allez sa commencais à devenir cucu:

Bon et comme j'ai l'abitude de mettre un morceau doux et un plus hard, on va mettre un peu de hard, car oui celui d'avant est doux ^^

What a Face j'ai bcp chercher pour ce dernier morceau, je suis resté assez soft. Un pti iron maiden pour rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cryiing
Admin
Cryiing


Messages : 34

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:25

Tiens Adba, pour que t'ais plus de confiance en toi cheers 
#
Enjoy bounce
Revenir en haut Aller en bas
sameada

sameada


Messages : 43

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Playlists du jour (Part 2)   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:31

Muahaha c'tout moi ça!! c'pas moi l'auteur mais j'aurais presque put écrire cette déjection musicale!!
puisqu'on sort du serieu :
Revenir en haut Aller en bas
Helh

Helh


Messages : 156

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:40

Depuis quelque temps, je vois un personnage asmodien féminin répondant au doux nom d'AmOOur...
J'ai d'abord trouvée cela pathétique...
Et puis, j'ai pensée à ce que pensaient les élys lorsqu'ils tombaient sous ses coups....

Là, j'ai aimée...

Et puis, j'ai eue une chanson en tête... alors j'ai scannée le web...




non, cela n'était paaaass cela...
Je me suis entêtée Wink






Musicalement...:

j'adoR
Revenir en haut Aller en bas
sameada

sameada


Messages : 43

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:01

Erf, que voulez vous c'est du vue et revue mais cette voix qui résonne... omg ça reste!!! hé hooooooooooo, this what i say hooooooooooo yahou 

Revenir en haut Aller en bas
Samanthaoups

Samanthaoups


Messages : 16

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:10

Le violon ? classique ? bein voyons  lol!  Moi aussi je jouerai comme lui un jour Very Happy 



Bon ok c'est spécial.... mais je kiff   yahou 

Revenir en haut Aller en bas
Samanthaoups

Samanthaoups


Messages : 16

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:35

D'autres que j'adore, ils sont déjantés mais c'est trop bon votre Playlist du jour - Page 2 3285656415 

Revenir en haut Aller en bas
Cryiing
Admin
Cryiing


Messages : 34

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:23

Mon guitariste préféré, tu le connais aussi  superman 
Revenir en haut Aller en bas
krystina
Admin
krystina


Messages : 116
Localisation : Lyon

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:27

LOoOL trop fort, je  votre Playlist du jour - Page 2 42433265 la dernière vidéo avec le groupe, trop délire !votre Playlist du jour - Page 2 1164441834
Revenir en haut Aller en bas
https://lonewolf.forumactif.org
Samanthaoups

Samanthaoups


Messages : 16

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:23

J'adore Marilyn Manson mais regardez son clip et osez me dire que c'est pas un Psychopathe ce mec  votre Playlist du jour - Page 2 3397379132 

Revenir en haut Aller en bas
krystina
Admin
krystina


Messages : 116
Localisation : Lyon

votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:00

Il me fait peur là xD 
de toute façon,il a toujours été un psychopathe pour moi lol! mais j'avoue que ces musiques sont pas mal  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lonewolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





votre Playlist du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre Playlist du jour   votre Playlist du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre Playlist du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre playlist (v3)
» votre Playlist (v4) * OMPS
» votre Playlist (v2) * animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZzLoneWolfZz sur Calindi :: L'Espace Café :: Le Jukebox-
Sauter vers: